Fée-moi Fondre de Garancia : mon avis


Dans ma SDB / jeudi 11 juillet 2019

La mousse crépitante Fée-moi Fondre de la marque Garancia est, pour résumer, un produit anti-cellulite. Une chose que je n’avais encore jamais essayée.

Alors ce n’est pas parce que je n’ai pas de cellulite, au contraire même. Mais en tout cas, même si je n’aime pas vraiment cette partie de mon corps (mon arrière-train au cas où vous auriez des doutes), ce n’est pas un complexe. Je me mets en maillot de bain sans problème et je n’en ai rien à faire du regard des autres. En plus comme j’ai des gros doutes sur l’efficacité de tels produits, je n’ai jamais eu envie d’en essayer. Selon moi le seul remède serait que je me mette enfin au sport, et pour l’instant j’ai la flemme…

Mais quand c’est Garancia qui s’y colle, je ne résiste plus beaucoup ! Je vous parlais déjà de mes coups de cœur de cette marque dans mes favoris corps et mes favoris soins visage.

Fée-moi Fondre, les promesses

La mousse Fée-moi Fondre nous promet de brûler les graisses et d’être anti-cellulite. Elle doit avoir un effet amincissant, raffermissant et drainant.
Elle est censée avoir l’effet d’une séance de sport et embellir la peau.
Le tout avec des résultats express et sans avoir à faire du palper rouler sur vos petits capitons. Sa texture doit pénétrer rapidement.

Les promesses de la mousse Fée-moi fondre de Garancia

Fée-moi Fondre, l’utilisation

Je ne sais pas pourquoi, mais je pensais qu’il s’agissait d’un produit à utiliser sous la douche. Mais pas du tout, c’est une mousse à appliquer sur peau sèche, 1 à 2 fois par jour. Le genre de choses que j’ai en général la flemme d’appliquer. Mais bon pour vous j’ai essayé d’être assidue et j’ai réussi à m’y tenir une fois par jour en mode pas le temps le matin.

L'embout du flacon de la mousse crépitante Fée-moi fondre

En même temps la texture est tellement folle que c’est assez marrant comme application, ça aide beaucoup.
Il faut bien secouer le flacon, le retourner tête en bas et appuyer. La mousse qui sort crépite réellement, ce n’est pas qu’un nom. Elle me fait penser à de la neige carbonique, d’ailleurs elle est très très froide. C’est rafraîchissant en été, en revanche en hiver je pense que cela doit être moins plaisant.
Une fois appliquée sur la peau la mousse se transforme rapidement en liquide.

L'effet de la mousse Fée-moi fondre de Garancia

J’utilise 1 pression sur l’avant de ma cuisse et 1 pression sur l’arrière. Et effectivement cette mousse Fée-moi Fondre pénètre très rapidement. Vous n’avez pas longtemps à attendre pour vous habiller.
L’odeur est très douce et agréable, mais j’ai envie de dire comme toujours avec les produits Garancia.

Fée-moi Fondre, les résultats

Voilà déjà 5 semaines que j’utilise la mousse Fée-moi Fondre, histoire de bien lui laisser le temps de faire ses preuves.
Et je vais vous le dire tout de suite, ce n’est pas un produit miracle. Il ne faut pas rêver, rien ne remplacera du sport et une bonne hygiène de vie. Mais, parce qu’il y a un mais, elle reste quand même assez intéressante.

Alors le coté drainant je ne saurais pas vraiment vous dire. Quoi que, avec les températures qu’il a fait ces derniers temps, je dois dire que je n’ai eu aucun souci de jambes lourdes et autres…
Je ne saurais pas non plus vous parler du coté amincissant. Là j’ai mal fait mon boulot j’aurais du prendre quelques mesures avant. Il y a peut-être un léger mieux mais en tout cas mes cuisses se touchent toujours, et tant mieux car je trouve cela plus féminin niveau courbes.

En revanche cette mousse Fée-moi Fondre a eu un réel impact sur l’aspect visuel de mes cuisses et petites fesses. Et cela assez rapidement. Je dirais que dès la première semaine j’ai vu du mieux.
Ma cellulite est toujours présente. Comme je vous disais plus haut il ne faut pas rêver de l’éliminer aussi facilement, si c’est même possible d’ailleurs. Tant que je ne ferais pas un peu de sport, mangerais gras, boirais sucré et pas assez d’eau, cela va être difficile. Mais en tout cas mes petits capitons sont moins visibles car ma peau est effectivement embellie, elle est vraiment lissée. Je trouve aussi qu’elle est bien hydratée, alors que je ne mets plus de crème hydratante à ce niveau là.

Et ce que je remarque le plus c’est l’effet raffermissant. Alors là je valide totalement, je dirais même que mon petit mari valide totalement lui aussi. Ben oui il n’y a pas mieux qu’un regard extérieur à ce niveau là.
Un peu effectivement ce que pourrait apporter une petite dose d’exercice physique.

Alors, on achète ou pas ?

Si vous cherchez un produit miracle pour avoir des jambes de rêve sans aucun autre effort, non.

Par contre si vous souhaitez un produit pour avoir un petit effet jolie peau lisse et ferme rapidement, ou pour accélérer les bénéfices de séances de sport, oui.

Pour ma part je vais continuer à l’utiliser, il doit me rester 1/4 du flacon. Je vais commencer à l’appliquer aussi sur mes bras. Et je le rachèterai pour l’été et pour des petites cures pré maillot de bain. Période idéale pour avoir des petites gambettes plus fermes et lisses. Et puis je vous avoue qu’en hiver je n’ai pas trop envie de l’utiliser à cause du froid de cette mousse.

Ah et puis elle est notée Bon sur Yuka : 73/100. C’est ce que j’aime chez Garancia. Et je ne suis pas sûre que ce soit le cas de la grande majorité des produits anti-cellulite.

Il existe aussi une version nuit que j’ai bien envie d’essayer.

Le mousse Fée-moi Fondre de Garancia est vendue 30€ sur le site Easyparapharmacie.

Dites-moi en commentaire si vous avez un produit fétiche anti-cellulite, si vous avez déjà essayé la mousse Fée-moi Fondre et ce que vous en avez pensé. Bref, comme d’habitude je veux tout savoir !

A très vite !

4
Poster un Commentaire

avatar
  Notification des nouveaux commentaires  
Plus récent Plus ancien Le plus populaire
Julie
Invité
Julie

Coucou! Moi j’ai testé la mousse fée moi fondre la nuit. Je l’ai eu en cadeau par birchbox pour la tester. J’ai le même avis que toi! Effectivement l’application est surprenante! Et au niveau des résultats rien de miraculeux si ce n’est que la peau semble plus lisse. Et je suis comme toi, la flemme… de faire du sport pourtant je devrai!
PS: hier j’ai regardé American pie (nostalgie) ça m’a rappelé de bons souvenirs… Lol

Vetter
Invité
Vetter

Chaque été, (car en hiver difficile de le trouver) J’utilise le flacon vert le matin et le bleu le soir (le même mais qui se nomme insomniaque…)
Comme toi, pas de miracle mais j’adore la texture et cela me donne bonne conscience…