La crème Moisture Surge 100H de Clinique : mon avis


Dans ma SDB / lundi 30 août 2021

Je l’ai rapidement évoqué par ici, un peu plus sur Instagram, mais ma crème hydratante préférée reste à ce jour la Moisture Surge de Clinique. C’est vraiment un incontournable pour moi et ma peau déshydratée.
Cette crème s’est souvent refait une beauté, jusqu’à la toute dernière version baptisée Moisture Surge soin auto-réhydratant 100H.

Les promesses de la Moisture Surge 100H

La crème Moisture Surge se veut rafraîchissante et hydratante directement à l’application, pour une peau apaisée, repulpée et lumineuse.
Elle est composée notamment d’aloe vera, de caféine et d’acide hyaluronique. Comme tous les soins Clinique elle est sans parfum. Selon la marque elle convient pour tous les types de peau.

Texture de la crème Clinique Moisture Surge 100H

Mon test de la Moisture Surge 100H

Avec cette nouvelle version je ne suis pas dépaysée. Même odeur et même texture que l’ancienne.
Je retrouve le même effet désaltérant à l’application. C’est ce que je préfère dans la crème Moisture Surge, cette sensation de peau rafraichie comme avec un grand splash d’eau sur le visage.
Dès le lendemain de la première application j’ai trouvé ma peau repulpée, mes ridules de déshydratation disparues et mes rides moins profondes. Et au fur et à mesure j’ai beaucoup moins de rougeurs, une peau hydratée, fraîche et lumineuse. 

Application de la crème Moisture Surge 100H

Alors, on achète ou pas ?

Mille fois oui, cette crème Moisture Surge de Clinique reste mon incontournable même dans sa version 100H. Pour tout vous dire c’est la seule que j’ai dans mes favoris beauté sur mon ordi et que j’achète sans cesse (oui mes favoris soins visage ont pas mal changé, il faudrait que je fasse un update).
Cette crème est vraiment parfaite pour les peaux déshydratées mais aussi pour les peaux mixtes à grasses. Car oui, ces dernières ont besoin d’hydratation, c’est justement parce qu’elles manquent d’eau qu’elles produisent du sébum. Donc on fonce à outrance sur ce genre de crème.
Elle fait aussi une parfaite base de maquillage. Quand je l’applique je me fais peu de soucis pour le fond de teint que je porte. Ils ne sont pas tous aussi hydratants que le Naked Stay Hydromaniac ou aussi flawless et longue tenue que le Good Apple, alors cette crème c’est ma botte secrète.

Vous retrouvez la Moisture Surge 100H de Clinique chez Sephora en format 30, 50 ou 75 ml pour un prix de 22€ à 49€90. Une version intense existe également, plus adaptée aux peaux sèches ou dans mon cas à tester cet hiver.

Notification des nouveaux commentaires
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments