Produits terminés #1 : mascaras et anti-cernes en pagaille


Make-up / jeudi 18 juillet 2019

Je vous ai déjà proposé ce type d’article dans la catégorie « Dans ma SDB » avec mes derniers soins terminés. Aujourd’hui je vais vous parler des derniers produits maquillage que j’ai terminés.
Les palettes de fards à paupières, les bronzers, les blushs, sont des produits qu’on ne termine pas rapidement. Mais il y en a d’autres qui fondent comme neige au soleil. D’où cette jolie collection de mascaras et d’anti-cernes. On fait le bilan ensemble !

Les mascaras

Le mascara c’est quand même quelque chose d’assez personnel et qui dépend totalement des cils que l’on a. Chez moi ils sont un peu longs et recourbés, mais peu fournis. Donc je cherche surtout du volume pour densifier mes cils, de la longueur parce qu’on en a jamais assez et comme tout le monde, une bonne tenue.

Mascara Hypnose Drama de Lancôme

Le mascara Hypnose Drama de Lancôme

Celui-ci j’aurais pu le mettre directement dans un de mes articles sur mes flops. Mais comme c’est mon petit mari qui me l’a offert, je l’ai tout de même utilisé jusqu’au bout.
Déjà je n’aime pas la brosse, elle est genre torsadée. Je ne sais jamais dans quel sens m’en servir pour appliquer le mascara. Et j’ai du mal à faire mon mouvement de zig-zag sur mes cils avec.
Après j’avoue que le mascara donne du volume et allonge les cils, par contre il ne les sépare pas bien et fait beaucoup de paquets. Cela me donne l’effet pattes d’araignée que je déteste.
Merci à mon petit mari quand même, mais je passe mon tour !

A voir ici : Hypnôse Drama

Mascara Climax de Nars

Le mascara Climax de Nars

Ce mascara j’avais hâte de le tester. Parce que ses promesses me semblaient parfaites et surtout parce qu’on en avait beaucoup entendu parler. Même un peu trop entendu parler… Autant de blogueuses et youtubeuses en même temps ça me laisse toujours un peu sceptique.

Et je l’adore ! Il donne beaucoup de volume, de la courbure mais bon je n’en manque pas, et il tient très bien toute la journée. Il ne fait pas de paquets et il se démaquille facilement. Je valide !
Je le rachèterai celui-ci. Mais j’ai quand même plutôt tendance à acheter des mascaras de grande surface beaucoup moins chers et qui sont tout aussi bien.

A shopper ici : Mascara Climax

Mascara Better Than Sex Waterproof de Too Faced

Le mascara Better Than Sex Waterproof de Too Faced

Le Better Than Sex version normale est un mascara que j’adore. Mais je ne l’achète pas souvent à cause de son prix. Au passage un concours Instagram se prépare à son sujet, je vous invite à me suivre pour ne pas le louper !

En grande surface je n’ai par contre toujours pas trouvé mon bonheur en mascara waterproof. Cela valait bien d’essayer celui de Too Faced. Mais malheureusement il ne vaut pas du tout son grand frère.
Il n’a pas du tout le même rendu et surtout il s’effrite dans la journée. Je trouve aussi qu’il sèche très vite dans le tube. Je passe, c’est un flop.

A voir ici : Better Than Sex Waterproof

Mascara High Impact de Clinique

Le mascara High Impact de Clinique

Ce mascara est censé étoffer et allonger les cils. Alors pour la longueur c’est oui, il fonctionne très très bien. Il ne fait pas trop de paquets. En revanche niveau volume je le trouve léger. Du coup il ne me correspond pas.
Et puis il est très dur à démaquiller, une vraie galère. Je ne le rachèterai pas…

A voir ici : Mascara High Impact

Mascara Perversion d’Urban Decay

Le mascara Perversion d'Urban Decay

Je n’ai pas souvent entendu parler de ce mascara et pourtant il est génial. En tout cas il répond à quasiment tous mes critères. Il me donne de la longueur, du volume et de la définition. Il ne fait pas du tout de paquets.
Bon il est toujours dans cette gamme de prix que je trouve un peu excessive pour des mascaras. Et il transfère légèrement sur les paupières de temps en temps.
Mais sinon il a tout bon et je pourrais le racheter.

A shopper ici : Mascara Perversion

Mascara Cinescope de Sephora

Le mascara Cinescope de Sephora

Voilà enfin un mascara dans une gamme de prix qui me convient plus !
Le Cinescope promet surtout du volume et des cils démultipliés. Je valide ce dernier effet mais le volume alors oui il en donne, mais ce n’est pas exceptionnel non plus. Il y a mieux. Il reste néanmoins très bien.
Certains trouvent qu’il a le défaut de transférer, mais sur moi ça n’a pas du tout été le cas. Et il a l’avantage de se démaquiller très facilement. Du coup je le rachèterai certainement.

A shopper ici : Mascara Cinescope

Les anti-cernes

Etant donné que j’ai beaucoup de cernes il s’agit des produits teint que je termine le plus rapidement. A croire que je les mange. Mais non je vous rassure !
Je vous annonce de suite la couleur, je ne suis pas fan de ces trois anti-cernes.

Anti-cernes Bareskin de BareMinerals

L'anti-cernes Bareskin de BareMinerals

Il semblait pourtant prometteur étant donné qu’il est censé illuminer, camoufler et hydrater. En plus j’aime beaucoup la marque BareMinerals. Ils utilisent des ingrédients naturels et enrichissent leurs formules de minéraux, ce qui fait que leurs produits sont souvent bons pour la peau.
Mais finalement c’est un flop. Il n’est pas assez couvrant pour moi, il migre énormément et peu importe le mascara que je porte, je me retrouve toujours avec des traces noires sur le contour de mes yeux.

A voir ici : Anti-cernes Bareskin

Anti-cernes Fit me de Maybelline

L'anti-cernes Fit me de Maybelline

Bon, celui-ci je vais nuancer mes propos, c’est un bon anti-cernes. Il est lumineux, il ne fait pas d’effets de matière et a un rendu très naturel.
C’est juste qu’il n’est pas assez couvrant à mon niveau de cernage. Oui ceci n’est pas un mot mais il me plaît ! Alors si vous avez des cernes plus légers il pourrait vous plaire.

A shopper ici : Anti-cernes Fit me

Anti-cernes Radiant Creamy Concealer de Nars

L'anti-cernes Radiant Creamy Concealer de Nars

Celui-ci je suis sûre que vous en avez déjà entendu parler. Je l’avais testé il y a quelques années et je ne l’avais pas aimé. Mais il est tellement plébiscité que j’ai voulu retenter le coup. Sans résultats, je ne l’aime toujours pas.
Je ne le trouve pas si couvrant. Sa texture est épaisse et en même temps je le trouve sec. Du coup il marque à fond mes ridules.
Bref je ne comprends vraiment pas l’engouement qu’il suscite.

A voir ici : Radiant Creamy Concealer

En vrac

Mes fonds de teint Bourjois, la poudre By Terry et le crayon à sourcils Brow Wiz d'Anastasia Beverly Hills

Ces produits terminés je ne vais pas m’étaler car je vous en ai déjà parlé sur le blog. Vous pourrez les retrouver dans les articles suggérés juste un peu plus bas.
J’ai terminé mes fonds de teint chouchous de chez Bourjois. Alors pour le moment je ne vais pas les racheter parce que j’en ai déjà trois autres à tester. Mais en tout cas c’est toujours ma valeur sûre et à petit prix.
J’ai également terminé ma poudre fixatrice préférée, la By Terry. J’en ai acheté d’autres entre temps mais je vais quand même la racheter. Je sais que je peux compter sur elle pour évaluer les fonds de teint que je teste.
Et pour finir j’ai terminé mon crayon à sourcils Brow Wiz d’Anastasia Beverly Hills. Que je ne vais pas racheter pour le moment car je me suis découvert une passion pour la pommade à sourcils. Mais il n’en reste pas moins le meilleur des crayons pour moi.

Quels produits vous avez terminés récemment ? Est-ce que vous avez déjà testé l’un des mes produits terminés, vous en avez pensé quoi ? Oui comme d’habitude je veux tout savoir !
Et n’oubliez pas le petit concours qui se profile bientôt sur Instagram !

A très vite !

Poster un Commentaire

avatar
  Notification des nouveaux commentaires