Mes favoris soins 2021


Dans ma SDB / jeudi 6 janvier 2022

Commençons cette nouvelle année par mon traditionnel, oui au bout du deuxième on peut déjà parler de traditionnel, article sur mes soins favoris. Tous ces produits qui m’ont définitivement convaincue l’année passée. Que j’ai adorés et qui vont faire partie de mes routines dorénavant.

L’huile démaquillante Midnight Recovery de Kiehl’s

L'huile démaquillante Midnight Recovery de Kiehl's

Si vous n’utilisez pas encore l’huile démaquillante pour vous démaquiller, je vous expliquais dans cet article pourquoi et comment l’utiliser. Et que vous connaissiez déjà ou que vous souhaitiez commencer, voilà un produit que je vous recommande.
Cette huile démaquillante Midnight Recovery de Kiehl’s est vraiment géniale. Elle est très efficace, elle retire le maquillage en un rien de temps. Elle s’émulsionne et se rince parfaitement. L’odeur de lavande est très agréable et relaxante. Bref c’est vraiment tout ce que j’adore et tout ce qui fait une bonne huile démaquillante. Elle a une texture un peu plus liquide que ma préférence habituelle mais je lui pardonne largement. Et je commence même à préférer ça en été.

A shopper ici : Huile Midnight Recovery

Le Daily Microfoliant de Dermalogica

Le daily Microfoliant de Dermalogica

J’ai découvert ce produit grâce à la marque qui me l’a envoyé. Il s’agit d’un exfoliant à la fois enzymatique et mécanique qui se présente sous forme de poudre. On en verse dans le creux de la main, on rajoute un peu d’eau puis on mélange entre ses mains pour obtenir comme une pâte. Il n’y a plus qu’à appliquer sur le visage avec des mouvements circulaires pour réaliser le gommage.
Et je dois dire qu’il est assez bluffant. Ma peau devient lisse et douce au toucher alors même que je suis en train de l’appliquer. Mon teint est net et de plus en plus lumineux au fur et à mesure de l’utilisation. C’est un coup de cœur, l’essayer c’est l’adopter.

A shopper ici : Daily Microfoliant

L’huile démaquillante Oh my Cream

L'huile démaquillante Oh my cream

Oui que voulez-vous, j’adore ça alors je passe mon temps à tester de nouvelles huiles démaquillantes. Je me suis penchée sur celle de Oh My Cream, un concept store qui vend des marques clean mais qui propose aussi sa marque propre.
Et je suis tombée amoureuse de cette huile. Sa texture est assez liquide et son parfum légèrement citronné, elle ressemble beaucoup au Precleanse de Dermalogica. Elle démaquille très bien, il faut juste un peu insister sur les yeux si vous avez un mascara tenace. Mais sinon elle est parfaite. Petit plus pour son packaging en verre qui est juste canon et fait de l’effet dans la salle de bain.

A shopper ici : Huile démaquillante

La Brume Aqua Rêves-tu de Garancia

La brume Aqua Rêves-tu de Garancia

Ma marque chouchou revient enfin dans mes bonnes grâces après quelques flops avec cette brume Océanique des sirènes. A base d’eau de source marine (oui apparemment cela existe !) et de vitamine B3, ce spray magique permet d’hydrater, apaiser, illuminer, détoxifier et rééquilibrer la peau tout en la protégeant des agressions extérieures.
Et cette brume fait tout ce qu’elle promet. Ma peau est beaucoup plus belle, lumineuse, équilibrée lorsque je l’utilise. Je l’adore. Je la pschitt après avoir nettoyé mon visage, comme une lotion en fait, et j’applique mon sérum ensuite tant que ma peau est encore humide. L’astuce incontournable pour que les soins pénètrent encore mieux.

A shopper ici : Brume Aqua Rêves-tu

Le masque Revitalisant et Raffermissant au Quartz Rose Harmonieux de la marque Avant

Le masque au Quartz Rose de la marque Avant

Je vous l’accorde, ça fait un nom assez long pour un masque. Je l’ai reçu dans mon calendrier de l’avent 2020 de LookFantastic et je suis ravie de cette découverte. Avant est une marque anglaise qui allie le naturel à la science. Et qui n’est pas donnée…
Mais vraiment ce masque c’est une pépite. Tout est dans son nom, revitalisant et raffermissant. Il apporte de l’éclat à ma peau et la laisse plus ferme et rebondie. Je vois les résultats directement. Il a en plus une odeur divine, l’application est un réel bonheur.
Alors oui il coûte un bras, je vous l’accorde également. Mais il vaut le coup de se faire un petit gros plaisir.

A shopper ici : Masque Quartz rose

J’ai finalement peu de grands favoris et on en retrouve d’ailleurs peu dans les articles de cette année. Je retiens surtout la crème Moisture Surge et dernièrement la routine Boucles Fabuleuses de Christophe Robin. Alors si vous en voulez encore je vous laisse avec mes favoris soins 2020, toujours d’actualité.

Notification des nouveaux commentaires
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments