Le mascara Lash Brag d’Anastasia Beverly Hills : mon avis


Make-up / jeudi 23 avril 2020

Après le fond de teint, on va se pencher aujourd’hui sur le nouveau mascara de chez Anastasia Beverly Hills, le Lash Brag. C’est le tout premier mascara de la marque et j’avais hâte de le tester pour vous donner mon avis. D’autant plus qu’il promet tout ce que j’aime pour mes petits cils.

Le packaging cartonné du mascara

Les promesses du mascara Lash Brag

Le mascara Lash Brag nous promet des « cils fournis et extrêmement volumineux », rien que ça. Et aussi d’être allongeant avec un noir profond. Il n’est pas censé faire de paquets et on peut l’appliquer jusqu’à trois couches.
Il promet également d’être longue tenue et même water-resistant.

Les promesses du mascara Lash Brag sur son packaging

La marque Anastasia Beverly Hills nous dit qu’avec une couche de mascara on obtient un volume défini. Avec deux couches les cils sont allongés et recourbés. Et avec trois couches il nous apporte une épaisseur extrême.

Lash Brag, le mascara volumisateur

Packaging et brosse

Clairement, le packaging du mascara Lash Brag est juste canon. Un dégradé de noir et cuivré, rose gold pour ceux qui veulent être tendance, juste hyper élégant et chic.
On est loin du mascara en plastique un peu cheap, vu le prix heureusement mais on en reparle après. Et du coup je crois que ce mascara est le plus lourd que j’ai jamais testé, il pèse son petit poids.

Le tube du mascara Lash Brag d'Anastasia Beverly Hills

Si ce mascara Lash Brag nous promet surtout du volume, on est forcément sur une brosse à poils. C’est celle qui est adaptée pour ce rendu et donc celle que je préfère.
Celle-ci est assez classique avec juste un petit twist : elle est légèrement resserrée au milieu ce qui lui donne une forme de sablier.

La brosse du mascara Lash Brag d'Anastasia Beverly Hills

Application et rendu

La brosse du mascara Lash Brag permet une application facile. Elle n’est pas trop biscornue et il ne faut pas un bac+4 en Lego pour comprendre comment l’utiliser. Non parce que parfois les marques nous sortent des brosses de mascaras tirées par les cheveux vous ne trouvez pas ?!
Malgré qu’elle soit assez grosse l’application reste précise, je ne me retrouve pas avec des points de mascara partout sur la paupière.
Par contre je ne suis pas d’accord, le mascara peut avoir tendance à faire des paquets, surtout à partir de la deuxième couche. Il faut tout de même le travailler un peu et bien l’appliquer en zigzag pour les éviter.

Tube et brosse du mascara

Je suis absolument fan du rendu de ce mascara Lash Brag. Cela a valu le coup d’attendre aussi longtemps que la marque Anastasia Beverly Hills sorte son premier mascara.
Mes cils sont bien densifiés et volumineux, le noir est effectivement bien intense. Ils ont aussi gagné en longueur. Le tout avec deux couches pour ma part. Une couche on reste sur un rendu assez classique et trois couches c’est too much pour moi, beaucoup trop épais à mon goût.

Avant après application du mascara Lash Brag
Mes cils au naturel puis après 1 couche, 2 couches et enfin 3 couches

Tenue

L’intensité du noir reste la même toute la journée. Mes cils restent bien courbés, mais en même temps ils le sont déjà de base. Le mascara ne s’effrite pas du tout sur moi. Donc la promesse de longue tenue est validée.

Le mascara Lash Brag d'Anastasia Beverly Hills

Water-resistant ? Là-dessus je ne suis pas d’accord car il lui arrive parfois de transférer sur le haut de mes paupières, juste en-dessous du sourcil. Et pourtant je n’ai pas les paupières particulièrement grasses, elles sont recouvertes d’anti-cernes et bien poudrées… Au moins je ne peux pas nier que le Lash Brag apporte de la longueur pour arriver jusque là haut.
Alors résister à un peu de pluie ou des petites larmes je ne sais pas. En tout cas je n’ai pas eu l’occasion de tester, je vous tiendrais au courant sur Insta si jamais.

Alors, on achète ou pas ?

Le mascara Lash Brag a un effet faux cils, c’est rare que je trouve un tel rendu avec un mascara. Il se démaquille facilement et ça j’apprécie. Je déteste devoir sortir mon démaquillant bi-phasé pour venir à bout d’un mascara.
Je ne peux donc que répondre oui à cette question. Il est tout simplement génial, Anastasia Beverly Hills a fait du bon boulot.

Le mascara et son packaging

Par contre il y a un bémol et c’est le prix. Parce que 28€ un mascara, aoutch, ça fait un peu mal. Cela reste le prix moyen dans cette gamme de marques, mais quand même. Là c’est à vous de voir si vous êtes prêt à mettre cette petite somme, même si elle peut être justifiée par le packaging et l’efficacité du mascara.
Pour ma part j’aime tellement son rendu que je pense le racheter, mais de temps à autre pour épargner un peu mon portefeuille. 

Vous retrouvez le mascara Lash Brag d’Anastasia Beverly Hills sur Sephora, au prix donc de 28€ pour 10ml.

Notification des nouveaux commentaires
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments