Dazzle Stick de KVD Beauty : mon avis


Make-up / jeudi 23 septembre 2021

Ce qui est marrant c’est que lorsque la marque s’appelait Kat Von D je n’étais pas vraiment intéressée par ses produits. J’avais bien testé le mascara Go Big or Go Home mais c’est tout. Alors que depuis que les produits sortent sous la marque KVD Beauty, je ne compte plus ceux que j’ai envie de tester.
Aujourd’hui c’est au tour des Dazzle Stick, des fards à paupières en bâton.

Les Dazzle Stick de KVD Beauty

Il s’agit donc de fards à paupières crémeux en stick riches en pigments lumineux. Ils sont longue tenue et sans transfert. Leur formule est vegan et selon KVD Beauty ils contiennent pas mal d’eau pour donner une sensation rafraîchissante à l’application. 
Le fini opaque et nacré ne laisse pas de résidus.

Packaging et teintes

Le packaging se présente comme un long et fin étui de rouge à lèvres. Le capuchon reflète la couleur du fard, à laquelle s’ajoute des étoiles noires. On retrouve aussi le nom de la teinte à l’arrière du tube.

Les Dazzle Stick sont proposés en 6 teintes, qui vont de l’argenté au brun. Je me suis procurée les teintes Electro Bolt, un cuivré, et Lightning Strike, un bronze.

Swatch des teintes Electo Bolt et Lightning Strike des Dazzle Stick de KVD Beauty
Electro Bolt à gauche, Lightning Strike à droite

Application et tenue des Dazzle Stick

Le fard est effectivement très crémeux, l’application se fait facilement. Le stick glisse tout seul sur la paupière. La pigmentation est au rendez-vous. Il n’y a pas besoin de faire 36 passages. Ensuite j’aime travailler le fard au doigt, je trouve que c’est le mieux pour l’estomper.

Application de la teinte Electro Bolt des Dazzle Stick de KVD Beauty
La teinte Electro Bolt

Ce que j’apprécie le plus c’est que les Dazzle Stick ne font pas de chutes. On ne se retrouve pas avec des paillettes partout, ni quand on les applique ni quand on les travaille. C’est plus agréable que les Caviar Stick de Laura Mercier.
Ils tiennent très bien sur la paupière tout au long de la journée. Et pourtant ces fards se démaquillent hyper facilement.

Application de la teinte Lightning Strike des Dazzle Stick de KVD Beauty
La teinte Lightning Strike

Alors, on achète ou pas ?

Après le fond de teint Good Apple je suis clairement bluffée à nouveau par un produit KVD Beauty. Si vous aimez les fards lumineux vous pouvez clairement foncer sur ces Dazzle Stick. Le rendu est dingue, les couleurs vibrantes. 
Ils sont aussi parfaits seuls pour un make-up rapide et frais de journée que pour un maquillage de soirée associés avec d’autres fards. 
J’ai clairement l’intention de compléter ma collection, notamment avec la teinte Hail Surge si elle veut bien arrêter d’être sold out sans arrêt.

Vous retrouvez les Dazzle Stick de KVD Beauty sur Sephora au prix de 23€.

Notification des nouveaux commentaires
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments